Réglement Général

1 - DEFINITION
Le VESPA-CLUB DAUPHINOIS organise sous l’égide du VESPA-CLUB DE FRANCE un circuit touristique de régularité en scooter de type VESPA dénommé : Rallye des 3 MASSIFS, qui se déroule les 27-28-29-30 juin 2024 autour des massifs : Jura, Vosges et Ballons d’Alsace, dont départ et arrivée finale sont situés à Réaumont (38-Isère).

NB : Pour des raisons logistiques, le nombre d’engagés est limité à 180 scooters (45 équipes de 4).

La prestation pour chaque participant comprend :
3 nuitées, 3 petits-déjeuners, 3 diners (dont 1 festif), 1 sac de bienvenue, la signalétique et le carnet de route quotidien (pour chaque pilote), une assistance sur route « enlèvement » (non technique), l’acheminement quotidien des bagages du matin pour le soir.

NB : Chaque jour, les déjeuners de midi sont à la charge de chaque participant.
2 - ETAPES
3 - CONCURRENTS
5 - MOYENNE KILOMETRIQUE
6 - ASSISTANCE
7 - SIGNALETIQUE & CHRONOMETRAGE
8 - DEROULEMENT
9 - CONTROLES DE PASSAGE
10- PENALITES
11 - VALIDITE DU REGLEMENT
12 - INFORMATIONS PRATIQUES

Anglais

1 - DEFINITION
The VESPA-CLUB DAUPHINOIS organizes under the aegis of the VESPA-CLUB DE FRANCE a Vespa or similar scooter, touristic and regularity scooter rally, named ‘RALLYE DES 3 MASSIFS’.

This rally takes place from June 22nd to June 25th 2023, around mountain areas of Queyras, Bavella and Ecrins. The start and finish place is in La Grave - La Meije (05320 Hautes-Alpes)

For obvious logistic reasons, the number of attendees is limited to 200 scooters (50 teams of 4 scooters).

Are included: 3 night accommodations, 3 breakfasts, 3 dinners (inc. one gala dinner), 1 welcome buffet lunch, 1 goodies bag including a banner, 1 road book for each driver, a “loading” assistance service, a daily luggage carrier service (luggage must be dropped for pick-up 30 minutes prior to departure and will be available for delivery in the evening at the finish line. It will not be possible to access them in the meantime), 2 sea transfers. Luggage should not exceed 5kg.

Due to the fact that the rally will take place in very rural areas, attendees may be sent to several B&B or hotels without any possible modification.

Note: lunch meals from June 22nd to June 25th are not included and remain at the participant’s expenses.
2 - RALLY STAGES
3 - PARTICIPANTS
5 - ASSISTANCE
6 - SIGNAGE & TIMING
7 - CHECKPOINTS
8 - VALIDITY OF REGULATION
9 - REGISTRATION & INFORMATION

Pratiques

Organisation en chef

Delphine NADJAR-ARTHAUD

Assistance technique

Christophe ARTHAUD

Commissaire de course

David NADJAR
1 - DEFINITION
Le VESPA-CLUB DAUPHINOIS organise, sous les auspices du VESPA-CLUB de France, un rallye touristique et de régularité en scooter de type VESPA ou similaire, dénommé : RALLYE DES 3 MASSIFS, qui se déroule les 24-25-26-27 juin 2021 autour des paysages de l’Auvergne, du Périgord et du Tarn. Départ et Arrivée finale à La Côte Saint André (Isère).

- Pour des raisons logistiques, le nombre d’engagés est limité à 160 scooters maximum, répartis-en 40 équipes de 4 scooters.
- La prestation pour chaque participant comprend :
3 nuitées, 3 petits déjeuners, 3 diners (dont un festif), 2 buffets d’accueil (jeudi et dimanche soir), 1 sac de bienvenue, la signalétique et le carnet de route (pour chaque pilote), une assistance technique, l’acheminement quotidien des bagages du matin pour le soir.

NB : Les déjeuners sont libres et à la charge de chaque participant.
2 - ETAPES
3 - CONCURRENTS
5 - MOYENNE KILOMETRIQUE
6 - ASSISTANCE
7 - SIGNALETIQUE & CHRONOMETRAGE
8 - DEROULEMENT
9 - CONTROLES
10 - PENALITES
11 - VALIDITE DU REGLEMENT

Informations Pratiques

Responsable organisation

Delphine NADJAR-ARTHAUD

Responsable technique

Sébastien GATALETTA

Responsable logistique

David NADJAR

L'esprit Vespa

60 ans après, jeunes et vieux, récentes et anciennes, toutes et tous se retrouvent et vous disent à l'unisson : En selle, pour de nouvelles aventures !
vespa.png

Suivez nous !